![]() |
|
|||||||
| View Poll Results: Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!! | |||
| Médecine des petits animaux |
|
24 | 61.54% |
| Médecine des bovins |
|
17 | 43.59% |
| Médecine des chevaux |
|
21 | 53.85% |
| Médecine des animaux exotiques |
|
14 | 35.90% |
| Médecine des animaux de laboratoire |
|
5 | 12.82% |
| Recherche et santé publique |
|
3 | 7.69% |
| Multiple Choice Poll. Voters: 39. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
Et pour les collégiens en grève, de bonnes nouvelles! Nous pourrons commencer le 1er octobre!
Ouf, quel soulagement!!! Mais, on m'a dit qu'on ne s'attendait pas à ce me que les collégiens soient aussi combatif et tiennent autant à terminer leur DEC! Victoire! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Bonne chance en Médecine Vétérinaire |
|
|
|||
|
|||
|
@dadamango J’ai eu un score de 440, j’ai un CRC de 32.736 et je suis 17e sur la liste d’attente. Mon entrevue avait vraiment vraiment bien passé, Ils m'ont meme dit a la fin qu'ils esperait me voir en Septembre
Je capote! Ils sont déjà rendu à 15 pour les collégiaux et (presque) 14 pour universitaires !!! En plus les entrevues en Juillet n’ont même pas encore passé! Je pensais que je n’avais pas de chance mais j’admets que je commence vraiment beaucoup espérer!!! Félicitations @Cath B.!!! J’espère tellement te joindre!!! Pour ceux qui le savent pas, la liste est accessible ici : http://www.futuretudiants.umontreal....s-attente.html |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Est-ce que quelqu'un ce souviens combien de places sont reserve pour les entrevue en Juillet et combiens de personne qui le font en Juillet a peu pres?
|
|
|
|||
|
|||
|
Ahaha merci beaucoup Guylene mais je n'ai pas encore l'offre mais sa devrait!!
Je suis sure que tu le sera aussi et moi aussi jai hate de te voir en septembre ;P Je croise les doigts pour tous ceux sur la liste d'attente!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
C'est une très bonne nouvelle !
|
|||
|
|||
|
Je me demandais, Renegade, si tu avais reçu ton offre... ? comme ça j'aurais une petite idée de quand est-ce que j'aurai la mienne :P Merci d'avance
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'étais 17e sur la liste des collégiens et ils sont déjà rendus a 15. J'espère tellement vous rejoindre à l'automne !
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|