![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Alors pres de 74% des TAAMUSiens ont recu une offre l'année dernière dans la catégorie collégiale (426/578) ! C'est encourageant
Merci pour vos réponses. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Si j'ai xx.x de cote R, je vais être accepté au TAAMUS, donc ca veut dire que 78% des chances d'être accepté dans le programme de Sherbrooke???
![]() Last edited by Pir : 03-26-2010 at 01:20 PM. |
|
|
|||
|
|||
|
haha, comme si le TAAMUS ça donnait des résultats randomisés. Tout dépend de ton score au TAAMUS. La faculté veut garder secrète les questions alors, par respect pour la factulté, je n'en énumérerai pas. Cependant, c'est excessivement simple. Ils testent la personnalité en demandant des trucs du genre:
Est-ce que ça t'arrive souvent d'aller à une activité X avec tes amis Est-ce que tu as un cahier dans lequel tu notes les dates des trucs que tu as à faire (agenda)? Est-ce que tu appelles souvent tes amis au téléphone? et tu réponds soit : jamais, rarement, parfoir, souvent, très souvent Il faut que tu sois honnête et que tu répondes correctement. D'après-moi, la faculté recherche des étudiants ordonnés et à leur affaire (ont un agenda etc.) et qui ont beaucoup d'activité extrascolaire (ami, cinéma...) pour que les étudiants réussissent sans faire une dépression. |
|
|
|||
|
|||
|
Ta réponse me surprend! J'aurais cru que ce serait plutôt des questions à développement écrit que des questions à choix de réponses.
|
|
|
|||
|
|||
|
En pharmacie, C'est pire, c'est des vrai ou faux...
|
|
|
||||
|
||||
|
hahaha est-ce que tu aime le travail en equipe? ouiiiiiii tellement!
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
À quelle date est le TAAMUS? Désolé je n'ai pas réussi à trouver...
|
|
|
|||
|
|||
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|