![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Quelqu'un pourrait me dire comment une université, autre que celle où l'on étudie' fait pour calculer notre cote R avec note relevé de notes si ce dernier ne contient pas nos notes, les moyennes de groupes et les écart-types en chiffre? Par exemple, j'étudie à l'UdeM pis j'attends ma réponse de sherbrooke. Je sais que parfois les résultats de cote R sont très différents d'université à l'autre.
|
|
|
|||
|
|||
|
pour le moment rien n'est certain parce que personne n'a dit ne pas l'avoir reçu, sauf ag18280 mais c'est à cause d'un probleme d'email.
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
je viens de recevoir ma convocation au taamus et au MEM (vague 3).
Last edited by zizany : 04-04-2008 at 01:37 PM. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui! J'habite sur la rive-sud de Montréal. Bonne chance aux futurs TAAMUSiens!
|
|
|
|||
|
|||
|
il n'y a pas de feuille de références (2) a donner cette fois-ci? Ni de photo a amener?
|
|
|
|||
|
|||
|
Je viens aussi d'avoir la mienne. MEM vague 1! Je suis de Laval... Tous les autres je vous envoie des ondes positives.
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Juste de même...
Quelqu'un sait combien de personnes sont convoquées au TAAMUS? Et combien dans la catégorie universitaire? (40 places...autour de 80 ou plus....??) Aussi...me semble que je n'ai vu nul part l'info au sujet des MEM. Pour combien ca va compter dans l'évaluation du dossier. C'était 75% les notes et 25% le TAAMUS....mais là....ils vont nous évaluer différament?? |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Je crois que cette année c'est 65% notes, 15% TAAMUS et 20% MEM. |
|
|
|||
|
|||
|
tu tiens l'info des % d'ou zizany?? C'est très fiable ou pas?
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|