![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment l'université de Laval prend en considération la mineur arts et sciences. Est-ce qu'ils suposent que je viens de biologie ou quoi? Merci. |
|
|
|||
|
|||
|
malheureusement ils ne le prennent pas en considération! les mineurs ne sont pas calculés à laval!
|
|
|
|||
|
|||
|
Je termine ma maîtrise à la fin du mois d'août... Est-ce que ça bonifie ma CRU même si je n'ai pas encore officiellement obtenu mon diplôme?
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Voici ce que la damme ma répondu: Bonjour, 4,1/4,3 en arts et sciences (nous calculons la cote de rendement comme si tu étais en biologie à l'Université Laval) ne vaut pas autant que quelqu'un qui serait en physiothérapie par exemple mais je pense qu'en biologie c'est quand même très bien. Si tu as bien 48 crédits universitaires en tout, il y aura 96% de tes notes universitaires qui seront calculées et nous prendrons 4% de ta cote de rendement du cegep si tu en as fait un. Bien à toi, Quelqu'un pourrais confirmer cela? Last edited by Cicero : 08-17-2007 at 03:37 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
Si la dame de l'université t'a répondu ca, c'est probablement elle qui a raison!
|
|
|
|||
|
|||
|
lol oui, mais la j'ai un doute, si un étudiant de labas me dit le contraire...
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|