Canadian Premed and Medical Schools  

Go Back   Canadian Premed and Medical Schools > University of Montreal Medical School
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

View Poll Results: Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!
Médecine des petits animaux 22 61.11%
Médecine des bovins 16 44.44%
Médecine des chevaux 19 52.78%
Médecine des animaux exotiques 14 38.89%
Médecine des animaux de laboratoire 5 13.89%
Recherche et santé publique 3 8.33%
Multiple Choice Poll. Voters: 36. You may not vote on this poll

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-13-2012, 09:13 AM
MVMar08 MVMar08 is offline
Member

Aujourd'hui, c'est le vote à mon école pour savoir si on reste en grève ou non....Donc en gros je vais savoir si je rentre ou non en med vet (ils annulent nos sessions si on reste en grève, le message est clair de la part du Président de la Fédération des cégeps) Si on reste en grève, je déplacerai tout de même ciel et terre pour rentrer (appart déjà payé + bourse en jeu..)
Souhaitez-moi bonne chance
Reply With Quote
Old 08-13-2012, 12:37 PM
Robin Hood Robin Hood is offline
Senior Member

Quote:
Originally Posted by MVMar08 View Post
Aujourd'hui, c'est le vote à mon école pour savoir si on reste en grève ou non....Donc en gros je vais savoir si je rentre ou non en med vet (ils annulent nos sessions si on reste en grève, le message est clair de la part du Président de la Fédération des cégeps) Si on reste en grève, je déplacerai tout de même ciel et terre pour rentrer (appart déjà payé + bourse en jeu..)
Souhaitez-moi bonne chance
Ca aurait ete meilleur si chaque programme votait separement au cegep. Les gens qui sont dans des programmes qui menent a rien (comme Arts plastiques) s'en foutent si la session est annulee, c'est les gens qui sont en Sciences de la nature et en techniques qui perdent.
Have those who disbelieved not considered that the heavens and the earth were a joined entity, and We separated them and made from water every living thing? Then will they not believe? (Quran 21:30)
"En chacun de nous, il y a un Hyde" (Dr Jackyll & Mr Hyde)
UdeM
UdeM Maths-Actuariat (2013-2016)
Medicine or bust!
Reply With Quote
Old 08-13-2012, 07:03 PM
Kazenaya Kazenaya is offline
Junior Member

Quote:
Originally Posted by dadamango View Post
Ok ouin ça me laisse vraiment pas beaucoup de temps pour me trouver un appartement et déménager haha :P Est ce que tu sais aussi où je peux trouver la page où sont les annonces pour les appartements ? La guide à la visite de la faculté nous avait parlé d'une page internet où les gens allaient pour trouver un coloc :P
Je te conseille de regarder les petites annonces du journal local (le courrier de St-Hyacinthe), c'est comme ça que j'ai trouvé le mien. Plus de stock intéressant que kijiji ou autre. J'ai aussi remarqué que beaucoup de proprios semblent se contenter de simplement mettre une pancarte à louer devant l'immeuble. Ça vaut certainement le coup de faire un tour à pied dans les quartiers autour de l'école !
Reply With Quote
Old 08-13-2012, 07:55 PM
Member

Exit la grève! On se voit officiellement en fin septembre Et oui pour les chambres/appart il y en a vraiment beaucoup d'affiché autour de l'école!
Reply With Quote
Old 08-16-2012, 12:55 PM
stephanie65 stephanie65 is offline
Junior Member

Bonjour!
Felicitation a tous ceux qui ont ete accepter cette annee en medvet!!! Jvous envie vraiment beaucoup😊 jaurais bien aime avoir une idee des cotes de ceux qui ont ete accepter cette annee afin dessayer de voir la tendance pour les admissions lanne prochaine... Je pense ne pas retourner a lecole en septembre afin de conserver ma cote actuelle, mais jaimerais avoir une idee si fest suffisant ou non!! Donc si ceux qui ont ete accepter pouvait poster leur cote r, jevous serais vraiment reconnaissant!! Je suis universitaire !!! Un gros gros merci!!!
Reply With Quote
Old 08-16-2012, 04:22 PM
Mtlalex44 Mtlalex44 is offline
Member

Default Cote!

Quelle est ta cote? Chaque année, les cotes augmentent un peu plus. L'année passée je te dirait qu'en bas de 32,5, tu n'était pas convoqué à l'entrevue dans la catégorie universitaire. Les statistiques de cette année ne sont pas encore sorties, mais je m'attend à ce que c'a ait monté légérement!
Old 08-17-2012, 02:46 PM
Member

savez-vous quand sortent les horaires?
Reply With Quote
Old 08-17-2012, 05:43 PM
AM14 AM14 is offline
Junior Member

On peut trouver notre horaire pour tous les premières année sur l'intranet du site de la faculté.
Reply With Quote
Old 08-18-2012, 01:03 AM
Member

Mais comment on se connecte sur Intranet? j'ai jamais eu le code d'utilisateur!
Reply With Quote
Old 08-18-2012, 01:49 AM
Member

laisse j'ai trouvé :P
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules