![]() |
|
|||||||
| View Poll Results: Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!! | |||
| Médecine des petits animaux |
|
22 | 61.11% |
| Médecine des bovins |
|
16 | 44.44% |
| Médecine des chevaux |
|
19 | 52.78% |
| Médecine des animaux exotiques |
|
14 | 38.89% |
| Médecine des animaux de laboratoire |
|
5 | 13.89% |
| Recherche et santé publique |
|
3 | 8.33% |
| Multiple Choice Poll. Voters: 36. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
Aujourd'hui, c'est le vote à mon école pour savoir si on reste en grève ou non....Donc en gros je vais savoir si je rentre ou non en med vet (ils annulent nos sessions si on reste en grève, le message est clair de la part du Président de la Fédération des cégeps) Si on reste en grève, je déplacerai tout de même ciel et terre pour rentrer (appart déjà payé + bourse en jeu..)
Souhaitez-moi bonne chance |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Have those who disbelieved not considered that the heavens and the earth were a joined entity, and We separated them and made from water every living thing? Then will they not believe? (Quran 21:30) "En chacun de nous, il y a un Hyde" (Dr Jackyll & Mr Hyde) UdeM UdeM Maths-Actuariat (2013-2016) Medicine or bust! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Exit la grève! On se voit officiellement en fin septembre
Et oui pour les chambres/appart il y en a vraiment beaucoup d'affiché autour de l'école! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour!
Felicitation a tous ceux qui ont ete accepter cette annee en medvet!!! Jvous envie vraiment beaucoup😊 jaurais bien aime avoir une idee des cotes de ceux qui ont ete accepter cette annee afin dessayer de voir la tendance pour les admissions lanne prochaine... Je pense ne pas retourner a lecole en septembre afin de conserver ma cote actuelle, mais jaimerais avoir une idee si fest suffisant ou non!! Donc si ceux qui ont ete accepter pouvait poster leur cote r, jevous serais vraiment reconnaissant!! Je suis universitaire !!! Un gros gros merci!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Quelle est ta cote? Chaque année, les cotes augmentent un peu plus. L'année passée je te dirait qu'en bas de 32,5, tu n'était pas convoqué à l'entrevue dans la catégorie universitaire. Les statistiques de cette année ne sont pas encore sorties, mais je m'attend à ce que c'a ait monté légérement!
|
|||
|
|||
|
savez-vous quand sortent les horaires?
|
|
|
|||
|
|||
|
On peut trouver notre horaire pour tous les premières année sur l'intranet du site de la faculté.
|
|
|
|||
|
|||
|
Mais comment on se connecte sur Intranet? j'ai jamais eu le code d'utilisateur!
|
|
|
|||
|
|||
|
laisse j'ai trouvé :P
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |