Canadian Premed and Medical Schools  

Go Back   Canadian Premed and Medical Schools > University of Montreal Medical School
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-24-2012, 08:07 AM
Hieu's Avatar
Hieu Hieu is offline
Senior Member

Quote:
Originally Posted by doujean View Post
Merci! J'ai appliqué à plusieurs pharmacies et j'espère avoir des nouvelles bientôt!
Il faut avoir des qualités à peu près comme ceux qui travaillent chez McDo :
- capacité de comprendre ce que le client veut.
- travailler en équipe et avec de l'ordre.
- s'habiller et coiffer proprement.
- parler clairement et avec confiance
Old 06-26-2012, 11:04 AM
justkaki justkaki is offline
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Biggy212 View Post
Salut,

Je ne peux pas te répondre sur le calcul des cotes des université, mais dès que j'ai reçu mon acceptation en pharmacie, j'ai été porter à plusieurs pharmacies de mon quartier mon cv et j'ai reçu 3 appels pour des entrevues sur 5 cv portés (je crois que le fait d'étudier en pharmacie augmente grandement tes chances de travailelr dans un laboratoire d'une pharmacie).

Finalement, je travaille dans un uniprix près de chez moi depuis maintenant 1 mois et pour répondre à ta question, c'est la bien la pharmacie qui offre sa propre formation, elle est d'une durée de 2 mois à 40h semaine (en ce qui concerne mon uniprix) et payé au salaire minimum et ensuite j'obtiens le salaire d'étudiant en pharmacie.
Uniprix te paies avec le salaire d'etudiant en pharmacie meme si la session debute seulement en septembre?
Reply With Quote
Old 06-26-2012, 04:36 PM
Biggy212 Biggy212 is offline
Member

Quote:
Originally Posted by justkaki View Post
Uniprix te paies avec le salaire d'etudiant en pharmacie meme si la session debute seulement en septembre?
Oui, lorsque ma formation sera fini en fin juillet envirion je vais obtenir le salaire d'étudiant en pharmacie de premier année qui est de 12,70$ ou quelque chose du genre et ce même si je commence l'université en octobre étant donné que mon CEGEP est en grève.
Old 06-26-2012, 08:19 PM
Hieu's Avatar
Hieu Hieu is offline
Senior Member

Quote:
Oui, lorsque ma formation sera fini en fin juillet envirion je vais obtenir le salaire d'étudiant en pharmacie de premier année qui est de 12,70$ ou quelque chose du genre et ce même si je commence l'université en octobre étant donné que mon CEGEP est en grève.
Je crois que le salaire dans chaque Uniprix est différent car les pharmaciens propriétaires des Uniprix ont beaucoup latitude et n'ont pas vraiment de normes à suivre comme chez Pharmaprix.
Old 06-27-2012, 08:49 PM
justkaki justkaki is offline
Junior Member

Quote:
Ah okay! Merci pour l'info! Parce que je travaille deja en tant que tech au jean coutu...jme demandais quand mon statut d'etudiant de 1ere annee debute..
Reply With Quote
Old 06-27-2012, 11:19 PM
Biggy212 Biggy212 is offline
Member

Quote:
Ah okay! Merci pour l'info! Parce que je travaille deja en tant que tech au jean coutu...jme demandais quand mon statut d'etudiant de 1ere annee debute..
Derien mais comme Hieu l'a dit, je ne crois pas que cela soit comme ça que sa fonctionne dans chaque pharmacie, tu devrais t'informer à ton propriétaire pour en être certain.
Old 07-06-2012, 10:38 PM
kryztal kryztal is offline
Junior Member

Quote:
Lorsque j'étais admise en pharmacie mais que je n'avais pas encore commencé le programme, ma propriétaire me donnait quand même un salaire de 1ère année. Je pense que cela dépend de ton proprio.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules