![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
- capacité de comprendre ce que le client veut. - travailler en équipe et avec de l'ordre. - s'habiller et coiffer proprement. - parler clairement et avec confiance
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, lorsque ma formation sera fini en fin juillet envirion je vais obtenir le salaire d'étudiant en pharmacie de premier année qui est de 12,70$ ou quelque chose du genre et ce même si je commence l'université en octobre étant donné que mon CEGEP est en grève.
|
||||
|
||||
|
Je crois que le salaire dans chaque Uniprix est différent car les pharmaciens propriétaires des Uniprix ont beaucoup latitude et n'ont pas vraiment de normes à suivre comme chez Pharmaprix.
|
|||
|
|||
|
Ah okay! Merci pour l'info! Parce que je travaille deja en tant que tech au jean coutu...jme demandais quand mon statut d'etudiant de 1ere annee debute..
|
|
|
|||
|
|||
|
Derien mais comme Hieu l'a dit, je ne crois pas que cela soit comme ça que sa fonctionne dans chaque pharmacie, tu devrais t'informer à ton propriétaire pour en être certain.
|
|||
|
|||
|
Lorsque j'étais admise en pharmacie mais que je n'avais pas encore commencé le programme, ma propriétaire me donnait quand même un salaire de 1ère année. Je pense que cela dépend de ton proprio.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|