![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
J'avais une question pour le choix des cours à option. Je commence en première année et je me demandais si ça valait la peine de prendre un cours a option (car j'ai la possibilité de me le faire créditer). Je vois mal l'avantage de prendre des cours a option alors que j'ai la possibilité d'alléger ma session. Merci à tous. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai une question peut-être un peu stupide..... mais comment savoir si un de nos cours peut-être crédité ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Si tu as fait quelque cours universitaire avant, tu peux te le faire créditer.
Je ne vois pas d'intérêt à prendre un cours autrement que par intérêt ou curiosité intellectuelle... Tu peux le prendre soi en 1ère ou en 2e. Certains sont juste à l'automne ou à l'hiver. Le cours Médecine tropicale est assez intéressant. Celui sur Anatomie sur cadavre dispensé à Trois-Rivières (durant 2 trimestres adaptés selon les APP pour les étudiants du campus Mauricie, et 2-3 sem durant l'été pour les étudiants du campus de Mtl) est aussi intéressant, d'autant plus que seule la présence est nécessaire, i.e. pas d'examen.
|
|||
|
|||
|
Merci MedProject,
Donc en gros, puisque je finirai mon MSc sous peu, je pourrais m'arranger pour me faire créditer un cours pour la 1ère année? |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
D'ailleurs, tu auras toutes les info au colloque de la rentrée.
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Recherche ''Anatomie topographique'' sur le site du registraire.
Sinon, il doit être dans la liste des cours à option sur cette même page.
| Display Modes | |
|
|