Canadian Premed and Medical Schools  

Go Back   Canadian Premed and Medical Schools > University of Montreal Medical School
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-02-2012, 06:46 PM
Robin Hood Robin Hood is offline
Senior Member

Envoyer un email a genre 1000 personnes a quelques jours de la date limite de reponse, et par une seule personne, c'est pas une bonne idee.
Have those who disbelieved not considered that the heavens and the earth were a joined entity, and We separated them and made from water every living thing? Then will they not believe? (Quran 21:30)
"En chacun de nous, il y a un Hyde" (Dr Jackyll & Mr Hyde)
UdeM - Actuariat.
Reply With Quote
Old 05-02-2012, 07:14 PM
zaphyraph zaphyraph is offline
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Nyuu View Post
je n'ai pas d'explication pour la différence entre collégiens et universitaires (étrange ) par contre, je pense que mes chiffres excluent les étudiants étrangers (médecins étrangers entre autres) et ceux qui ont un phD (2 catégories qui ont des entrevues normales il me semble et pas de MEMs).

PS : omg merci pour le lien :P l'avoir eu je n'aurais pas fait des calculs mongols XD

edit : ahhh j'ai les chiffres pour les admisions de 2009 :O donc les chiffres données dans le pdf admissions 2012 sont en retard !! C'est tu possible ça ?
ça fait plaisir de t'avoir envoyé le lien haha, les calculs ont dû être long effectivement

sinon, ça serait vraiment ridicule que le PDF ne soit pas à jour et qu'ils ne fassent que mettre à jour la cote R minimal et non pas les autres informations! Mais bon c'est effectivement la seule explication que je peux voir...
Reply With Quote
Old 06-24-2012, 07:04 PM
Paper.Mango Paper.Mango is offline
Senior Member

.................................................. .............................

Last edited by Paper.Mango : 06-24-2012 at 07:04 PM. Reason: mauvais thread
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules