Canadian Premed and Medical Schools  

Go Back   Canadian Premed and Medical Schools > University of Montreal Medical School
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

View Poll Results: Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!
Médecine des petits animaux 22 61.11%
Médecine des bovins 16 44.44%
Médecine des chevaux 19 52.78%
Médecine des animaux exotiques 14 38.89%
Médecine des animaux de laboratoire 5 13.89%
Recherche et santé publique 3 8.33%
Multiple Choice Poll. Voters: 36. You may not vote on this poll

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-26-2010, 09:45 AM
Mtlalex44 Mtlalex44 is offline
Member

Default Médecine vétérinaire admissions 2013

Hey bonjour à tous! J'ouvre ce blog si jamais quelques uns d'entre vous désirent discuter des admissions en médecine vétérinaire pour septembre 2011. Je suis étudiant en med vet et j'ai le désir d'aider ceux qui se questionnent sur l'entrée dans ce beau programme! Nous pouvons discuter d'entrevue, de cote R, etc.! On ne lâche pas pour ceux qui travaillent fort afin d'entrer dans les programmes contingentés!

Last edited by Mtlalex44 : 03-28-2013 at 09:48 AM.
Reply With Quote
Old 12-26-2010, 07:41 PM
Muffy Muffy is offline
Junior Member

J'avais posté sur l'autre sujet ( Conseil pour retour au études qui vise med vet) mais apparament tu ne l'a pas vu car tu ne m'a pas répondu ! Alors je copy-paste ce que j'avais écrit en espérant avoir une réponse :

Salut Mtlalex44,

Tu es très encourageant!! J'ai lu ton post hier et ca ma donné un bon ptit boost de motivation pour l'étude de mon dernier exam!!