PDA

View Full Version : Admission Phamacie

Ben
03-14-2008, 11:16 AM
Bonjour tout le monde !
Je vous écrit pour vous informer que les convocations pour la prochaine étape d'admission, soit le test psychométrique et l'envoie du questionnaire autobiographique, vont être posté à partir du lundi prochain, donc vous devrez la recevoir durant la semaine prochaine.
La cote R minimale et la CRU minimale n'ont pas changé pour être convoqué au test: 31 pour collégien et 28 pour universitaire. Cependant, avec le nouveau Pharm.D, il vont être augmenté en 2009 à 33 pour collégien et 29 pour universitaire.
Bonne chance à vous tous

AMmd
03-14-2008, 11:50 AM
wow 33 de crc .. mechante difference.
est ce que tu sais quels sont les cotes pour montreal cette année?

Mandibular
03-14-2008, 12:58 PM
Mortel!! D'ou t'as trouvé cette information?

Ben
03-14-2008, 04:28 PM
Salut,
Désolé, je ne suis occourant pour l'université de montreal...
Je tien ces informations de par de mon prof. qui est la responsable des admissions de la faculté de pharmacie
Elle m'a expliqué que présentement les cotes sont basse à l'ulaval en raison qu'on veux s'assuré de la validité du test psychométrique. Ainsi, avec un grand échantillon, on peut détecter les anomalies plus efficacement.
De plus, cette année on a décidé de convoquer à l'entrevue ceux qui auront des notes extrêmes(exemple: très faible note au teste avec une très bonne CRU ou très bonne note au teste avec une faible Cru) pour corriger l'écart d'erreur.
Bonne journée

AMmd
03-14-2008, 05:38 PM
Salut,
Désolé, je ne suis occourant pour l'université de montreal...
Je tien ces informations de par de mon prof. qui est la responsable des admissions de la faculté de pharmacie
Elle m'a expliqué que présentement les cotes sont basse à l'ulaval en raison qu'on veux s'assuré de la validité du test psychométrique. Ainsi, avec un grand échantillon, on peut détecter les anomalies plus efficacement.
De plus, cette année on a décidé de convoquer à l'entrevue ceux qui auront des notes extrêmes(exemple: très faible note au teste avec une très bonne CRU ou très bonne note au teste avec une faible Cru) pour corriger l'écart d'erreur.
Bonne journée

il y a une entrevue???

Ben
03-14-2008, 05:43 PM
Non, j'ai dit qu'il ya des entrevue seulement pour les quelques personnes soit celles qui sont dans une situation particulère...

AMmd
03-14-2008, 06:01 PM
ahh ok, merci pour l'info Ben

Cicero
03-15-2008, 09:44 AM
Es-ce que c possible d'avoir notre cote laval officielle sans utiliser le fichier excel?