View Full Version : Ils Sont Sadiques Ou Quoi??
doc31
04-19-2007, 05:23 AM
Bon, 9 pages c'est un peu trop... Non mais ils ont vraiment un malin plaisir à nous torturer... ce n'est plus drôle du tout! J'ai hâte de dormir toute une nuit moi!! :mad: Je vais tél. au registrariat ce am...
Bye
tangur
04-19-2007, 09:23 AM
J'ai la solution au problème...
Changement radical de carrière pour chacun d'entre nous; désormais nous allons en administration pour faire bouger le système. :p
tangur
04-19-2007, 09:27 AM
Mais serieusement,
les reponses auraient du etre sorties deja. remplir,imprimer et poster une centaine de lettres, et updater manuellement le status de p-e quoi 400 etudiants? ca peut se faire en une journee avec une approche professionnelle.
ce n'est pas la premiere annee qu'ils envoient des reponses quand meme...
il faudrait voir avec une equipe de singes et des machines a ecrire, ca prendrait combien de temps....
doc31
04-19-2007, 10:49 AM
Ha! Ha! ouais, j'en ai fait un certificat en administration... et décidément, c'est la médecine que je veux!! :)
Je suis en attente avec le registrariat... c'est très long... je crois que je suis pas la seule à téléphoner pour en avoir des nouvelles!!
oh j'ai qq'un... qui vient de me répondre que les lettres seront envoyés la semaine prochaine!!! :mad: :mad: :mad: Merde qui avait dit que ce serait pour cette semaine au plus tard?? C'est super!!! Je crois que je vais m'arrêter là ds mes commentaires, le temps de relaxer un peu et respirer par le nez....
Si qqu'un d'autre a d'autres infos, svp?
Merci
Cyann
04-19-2007, 11:45 AM
Pour l'amour du ciel!
Cotisons-nous pour louer les singes et les machines à écrire.
Ha! Ha! ouais, j'en ai fait un certificat en administration... et décidément, c'est la médecine que je veux!! :)
Je suis en attente avec le registrariat... c'est très long... je crois que je suis pas la seule à téléphoner pour en avoir des nouvelles!!
oh j'ai qq'un... qui vient de me répondre que les lettres seront envoyés la semaine prochaine!!! :mad: :mad: :mad: Merde qui avait dit que ce serait pour cette semaine au plus tard?? C'est super!!! Je crois que je vais m'arrêter là ds mes commentaires, le temps de relaxer un peu et respirer par le nez....
Si qqu'un d'autre a d'autres infos, svp?
Merci
Est-ce que la mise à jour sur le portail UdeM sera faite toujours la semaine prochaine?
Moi, je suis passé au début de la semaine par le Bureau des affaires étudiantes de la Faculté de médecine et ils m’ont dit qu’on aura nos réponses cette semaine.
tangur
04-19-2007, 12:26 PM
Cleo, tu devrais repasser juste pour voir ce qu'ils disent maintenant...
P-e que ce forum est sponsorise par les UdeM, et constitue le test ultime pour decider de notre entree en medecine :D
doc31
04-19-2007, 12:46 PM
Oui Cléo, c'est ce que je lui ai dit (que qqu'un avait dit qu'on les auraient vendredi max) et elle m'a dit: Qui vous a dit ça? J'ai répondu Dr Leduc et après s'être informée, elle m'a dit que le responsable au registrariat, du programme de médecine, lui a répondu que les envois seraient postés la semaine prochaine... et elle a même ajouté bêtement: On a jusqu'au 15 mai pour traiter les offres d'admission... Grrr... J'ai rien dit car ça vallait mieux!!! J'avais juste envie de lui dire (je sais pas pourquoi je l'ai pas dit!) Savez-vous à quel point vous nous faites angoisser et stresser à un niveau inhumain?? Ce serait quoi de vous débarrasser de ces enveloppes au plus...vite??
Concernant les mises à jour, c'est jusqu'à 72 hrs précédent la réception de notre lettre. Mais moi j'ai jamais eu de mise à jour avant de recevoir une lettre... Je l'ai une fois ma lettre ouverte! Franchement, je me questionne de plus en plus sur la pertinence de ce dossier en ligne... si de toute façon, on reçoit tjrs la lettre papier avant!
Bref, une autre fin de semaine à "poirauter"... et se demander ce qu'on fera l'automne prochain! En tout cas, ça me surprendrait pas qu'ils fassent la fameuse mise à jour demain... comme ça, ils vont juste nous faire languir un peu plus durant le week-end. C'est ça qui veulent non? :confused:
boomboy
04-19-2007, 12:47 PM
Pour ceux accepter en Dentaire a Montreal, avez vous etez accepter a lannee preparatoire ou en 1ere annee directement?
Jai appeler la responsable et elle ma dit que tout le monde devait refaire lannee preparatoire...je ne comprend pas trop pk apres avoir completer un bac on devrait refaire lannee preparatoire pour rentrer en dentaire
torikmtl
04-19-2007, 01:06 PM
Pour l'amour du ciel!
Cotisons-nous pour louer les singes et les machines à écrire.
Très bonne idée Cyann:) :D
Ça irait pas mal plus vite !
Oui Cléo, c'est ce que je lui ai dit (que qqu'un avait dit qu'on les auraient vendredi max) et elle m'a dit: Qui vous a dit ça? J'ai répondu Dr Leduc et après s'être informée, elle m'a dit que le responsable au registrariat, du programme de médecine, lui a répondu que les envois seraient postés la semaine prochaine... et elle a même ajouté bêtement: On a jusqu'au 15 mai pour traiter les offres d'admission... Grrr... J'ai rien dit car ça vallait mieux!!! J'avais juste envie de lui dire (je sais pas pourquoi je l'ai pas dit!) Savez-vous à quel point vous nous faites angoisser et stresser à un niveau inhumain?? Ce serait quoi de vous débarrasser de ces enveloppes au plus...vite??
Concernant les mises à jour, c'est jusqu'à 72 hrs précédent la réception de notre lettre. Mais moi j'ai jamais eu de mise à jour avant de recevoir une lettre... Je l'ai une fois ma lettre ouverte! Franchement, je me questionne de plus en plus sur la pertinence de ce dossier en ligne... si de toute façon, on reçoit tjrs la lettre papier avant!
Bref, une autre fin de semaine à "poirauter"... et se demander ce qu'on fera l'automne prochain! En tout cas, ça me surprendrait pas qu'ils fassent la fameuse mise à jour demain... comme ça, ils vont juste nous faire languir un peu plus durant le week-end. C'est ça qui veulent non? :confused:
Moi, j'ai eu la mise à jour sur le portail avant de recevoir ma lettre.
Pamina
04-19-2007, 01:40 PM
Je dois également faire leur fichue année préparatoire (même avec un Bac en Biol. Mol.) et j'avoue que ça me dépasse:mad:
Cyann
04-19-2007, 02:04 PM
... et elle a même ajouté bêtement: On a jusqu'au 15 mai pour traiter les offres d'admission...
Sympatique!
Je me demande comment elle le prendra si les futurs médecins de ce forum ont ce genre d'attitude quand viendra le temps de soigner les patients.
allycat0303
04-20-2007, 06:41 AM
Pamina,
C'est sure que tu fait pas l'annee preparatoire. Meme si ton program n'est pas mentionner sur la liste, tu va commencer un annee 1. J'ai fait un bac en Biologie est j'etait admise en 1 annee. Il y a plein de monde dans ma classe qui ont des bac en biochemie qui n'ont pas fait l'annee preparatoire.
vBulletin® v3.6.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.